• FCR Media

Les avantages d'un adoucisseur d'eau


L’eau dure, c’est-à-dire riche en calcaire, est agressive pour l’épiderme et notamment les peaux sensibles. Les cristaux de minéraux qui la composent provoquent des irritations de la peau, des rougeurs voire des gerçures et sont un facteur d’aggravation de l’eczéma pour les personnes qui y sont sujettes.


Avec un adoucisseur d’eau, votre peau ne s’assèche plus et retrouve toute sa douceur. En plus d’assécher la peau, le calcaire favorise la sécheresse du cuir chevelu et provoque des démangeaisons. Avec un adoucisseur d’eau, vos cheveux sont renforcés jusqu’à la pointe et retrouvent leur brillance et leur éclat naturel.


Bien sûr, il existe dans le commerce tout un tas de produits hydratants pour la peau et les cheveux à appliquer après la douche ou le bain. Ces solutions, parfois coûteuses, demandent du temps et de l’application.


Installer un adoucisseur d eau chez soi, c’est faire le choix d’une solution durable 100% naturelle (fini les tubes de crèmes aux multiples composés chimiques) !


L’adoucisseur vous procure bien-être au quotidien autant qu’il vous libère du temps pour profiter davantage de vos proches. Le tout en réalisant des économies substantielles, ce qui n’est pas négligeable.


Vous souhaitez installer un adoucisseur d'eau ? vous pouvez consulter les experts de la Maison Goblet de Marche-en-Famenne pour un conseil personnalisé. Faites votre demande sur un simple appel, nous vous répondons au plus vite.

0 vue0 commentaire